Besoin d'aide ?

Connexion à l'espace inscrit

Les identifiants de connexion sont-ils identiques en cas de réinscription ?

Si vous avez conservé votre même numéro d'inscrit, vos identifiants de connexion sont identiques. Dans le cas contraire, de nouveaux identifiants vous ont été attribués.

Je n'ai pas reçu mes identifiants de connexion à mon espace inscrit.

Après la validation de votre inscription, les identifiants de connexion à votre espace inscrit vous sont envoyés par courrier électronique dans les 48 heures et par voie postale sous 10 jours. Pensez à vérifier la réception du courrier électronique dans vos spams ou les onglets « promotions » et « notifications » pour les adresses gmail.

J'ai perdu mes identifiants de connexion à mon espace inscrit.

Depuis la page de connexion à votre espace inscrit, vous devez sélectionner le lien « Mot de passe oublié » en dessous du formulaire d'identification. Vous devrez saisir l'adresse électronique indiquée lors de votre inscription.

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace inscrit avec mes identifiants.

Après réception de vos identifiants de connexion, ces derniers sont activés sous 48 heures. Vérifiez que vous êtes toujours en formation en consultant les dates de début et fin de votre formation sur votre attestation d'inscription ou sur votre certificat de scolarité.

Vérifiez que vous avez bien respecté les minuscules et majuscules de vos identifiants. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, nous vous invitons à nous contacter.

Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre espace inscrit, pensez à vider le cache de votre navigateur internet. Cette action peut être nécessaire pour vous connecter, notamment à la suite d'une maintenance technique de l'espace inscrit.

Je veux modifier mon mot de passe.

Vous devez respecter les règles de constitution de mot de passe suivantes :